• Duo Lepoetedu42 et Minimoy

    Duo Lepoetedu42 et Minimoy

     

    Ton cœur a submergé le mien,

    Il a brusquement comprimé mes liens.

    Tout en parcourant mon corps,

    Tu as fini par comprendre tes torts.

     

    Tu me parles d’erreurs, moi de domination.

    Les traces indélébiles présentes sur toi,

    Je les vois comme preuves de notre passion.

    Devant un miroir, tu sais que tu es à moi.

     

    Tu crois m'aimer, mais tu me détruis,

    A petit feu, mon cœur se noircit.

    Il finira par succomber, cessera de vivre

    Accablé de coups, un soir où tu seras encore ivre.

     

    Tu auras beau dire, je ne changerai pas,

    C’est ainsi que je t’aime, quand tu es soumise.

    Tu ne peux pas me plaire sans que j’aie l’emprise,

    Par les répétitions, je ne sens plus mon bras.

     

    L'amour n'est pas une violence, une destruction,

    Il doit être le symbole d'une complicité, d'une passion.

    Mais notre histoire est loin d'être ainsi,

    Elle le fût au commencement, désormais c'est bien fini.

     

    Lepoetedu42 et Minimoy

     

    (désolée du retard  , j'espère que l'image te conviendra Jérémy)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :