• Duo de Noël de Mona et Morganne

     

     

     

     

    Duo de Noël de Mona et Morganne

    Au pied de cet arbre aux aiguilles dorées,
    M'attend un cadeau bien emballé.
    Je ne sais s'il s'agit de ce que je convoite,
    Mais je suis pressée d'ouvrir cette boîte.

    Dans un carton, un cadeau pour moi également,
    L'emballage translucide est sous le sapin et brille.
    J'ouvre avec précaution et je suis partie pour le firmament.
    Qui m'a acheté cet objet, une étoile du céleste qui scintille.

    Le papier se déchire sous mes doigts pressés
    L'attente a été longue et va bientôt cesser …
    Les rabats s’entrouvrent et je le vois enfin :
    Un ange portant un cœur en ses mains ...

    J'ai peur d'ouvrir la maison de cette star,
    Qui brille et me fait chaud au cœur,

    Le céleste nous a gâté pour cette magie à notre instar.

    Quelle merveilleuse idée, nous allons décoller ensemble en sœur.

    N'aie crainte mon amie, nous suivrons leur chemin
    Ils nous attendront et on se tiendra par la main.
    L'espoir renaîtra en nos cœurs trop lourds
    Lorsque nous aurons atteints le Ciel et sa cour ...

    Saint Pierre nous attendra en faisant un cliquetis,
    De toutes ses mignonnes clefs qui ouvre le paradis.
    Nous attendrons le verdict assises sur un moelleux nuage,
    Qu'importe au Ciel, plus rien n'est comme en bas, même l'âge.

    Mais pour le moment nous sommes encore ici-bas
    Alors profitons que le glas n'est pas encore sonné notre trépas ...
    Regarde nos cadeaux sont restés dans le très haut
    Pour veiller sur nous, en anges gardiens embellissant le beau.  

     

    Duo de Mona et Morganne

    Duo de Noël de Mona et Morganne

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:32
    Merci pour ce duo ma Fée, en plus j'aime beaucoup les illustrations que tu as mise.
    Au plaisir de réécrire avec toi. Bisoussss
    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:44

    Un duo fort réussi.

    Compliments à vous deux.

    Bisous.

    L.

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:21

    bien votre duo ,bravo encore pour votre inspiration! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :