• Du bout des yeux… par LLA

     

    Un instant suspendu… où s'émeut le silence,

    Où défaillent les mots, d'un surplus d'éloquence.

    Je redoute et j'épie, en frissons immobiles,

    L'émouvant bégaiement affolé de tes cils…

     

    Ce regard alarmé, qui me fuit, qui me cherche,

    Craintif et désireux de me tendre une perche.

    Muette invitation d'un volubile aveu,

    Jeté, en un clin d'oeil, juste du bout des yeux…

     

    Juste du bout des yeux, d'un trouble dérapage,

    Dont l'écho plus hardi maintenant se présage,

    Dans l'optique hypnotique, où vacille ma flamme,

    Pour ce qu'ils ont touchés au tréfonds de mon âme…

     

    Un instant suspendu… où s'émeut le silence,

    Où défaillent les mots, d'un surplus d'éloquence,

    D'une osmose, étoilée d'ardentes étincelles,

    Aspirant mon reflet au fond de ta prunelle…

     

    L.


  • Commentaires

    1
    nini
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:22

    très beau comme de coutume ce poème où les yeux parlent,

    j'aime !

    bises nini

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:31

    Merci Nini.

    =)

    Gros bisous à toi.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :