• Douceur des plumes Tony et Morganne

    Douceur des plumes Tony et Morganne

    Photo perso de Morganne

     

     

    La douceur des plumes

     

     

    Mettons de la douceur sur mes notes endiablées,

    Plaçons de l'amour sur mes idées encombrées,

    Mon coeur va dormir sur les vagues de tes mots,

    Je souris tes vers et délaisserai l'agneau.

     

    Je survivrai au diable assoiffé, heureuse de te rencontrer.

    Ecrirai sur ma main à l'encre angélique un poème énamouré.

    Soufflerai dessus pour l'envoyer aux habitants du ciel,

    Mes mots pour toi, d'amitié, de bonheur et de soleil.

     

    Toi mon ami, que j'ai au fond du coeur gravé

    En lettres entrelacées, je pourrais créer

    Afin de nous faire un paradis sur terre,

    Où nul ne nous trouvera triste, pas même Lucifer.

     

    Prête-moi donc une aile que nous y allions,

    J'emprunte ton coeur que je trouve si mignon,

    Y a-t-il plus merveilleux qu'une maman boiteuse,

    De couleur Morganne et d'âme délicieuse.

     

    C'est un bout de femme construit en rideau d'or,

    C'est l'extrémité du bonheur qui rit encore.

    C'est la nanny que l'on veut à nos côtés,

    C'est la mamie que nos enfants souhaiteraient.

     

    Tony et Morganne (4 mains)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :