• Don de silence par Spock27

     

    J’ai quelque chose qui grandit en moi et que la fille n’a pas,

    Vie solitaire et abandonnée au bord des routes trop volages

    J’ai quelque chose que j’ai abandonné,  aux bas-côtés des hommes mauvais,

    Aux êtres envieux, aux êtres fiers d’être,  qui en rien ne se sont adonné,

    A ceux qui disent qu’ils ont traversé lumière et rayons,

    Je dis simplement que vous n’avez pas les mots pour l’affirmer.

    Les syllabes épelées sonnent comme des mensonges,

    Les voyelles souples comme des cieux effleurés,

    Comme des prénoms d’êtres aimés choisis par le plus doux des hasards.

    Bonheur que jamais vous ne connaîtrez, vous n’êtes que hâte,

    Alors que le baiser et son attente constitue toute l’ossature d’une vie.

    Vous êtes de passage, simples bateaux en simples naufrages,

    Sans un regard pour les vaporeux rivages, vous auriez pu le voir,

    La beauté d’un don, vous ne pourriez  discerner,

    Tant qu’il y aura exigence et volonté,

    Pour l’amour vrai, il n’y  aura pas de place,

    Faite silence et il vous sera révélé !

     

     

    Alain, 1 avril 2011

     

    Fan de... cette chanson. je n'ai aucune inspiration donc je me suis inspiré de cette chanson que j'adore. désolé si c'est trop zarbi !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :