• Dive bouteille par Morganne

    Dive bouteille par Morganne

     

    Plantureuse fille, ancrée dans un sol sablonneux et doux,

    Seins aux globes savoureux au goût de vigne.

    Non, à ces paroles ne voyez pas de courroux,

    L'aimeriez vous mieux au goût de grenadine.

     

    Mon âme hospitalière vous invite à ma table,

    Grappillez moi avant que les corbeaux ne le fassent.

    Buvez mon vin nouveau, je vous l'offre affable,

    Soyez celui qui m'apportera sous le soleil la chaleur, rien ne me lasse.

     

    Sous le souffle d'Eole enlacez-moi,

    Couchez-moi, à côté de la dive bouteille.

    Apportez-moi la saveur de votre émoi,

    Je ferai de vous mon amant éternel.

     

    Mais du ciel tombe des astéroïdes qui ne me plaisent,

    Venez vous cacher dans mon giron.

    Pourvu qu'il n'y ait pas de grêle,

    Dans ces nuages noirs, cette année le vin sera bon..

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :