• deuxième challenge de morganne ACROSTICHE sur les 4 éléments

    A spirée par des forces naturelles

    I réél je vole, je m'élève, légère

    R ester dans cette bulle d'air réelle



    T empête de vents violents

    E cume des jours, râles de l'océan

    R ester sur cette terre de géants

    R etenir Gaïa en vie, rectifier les erreur du temps

    E tre et rester présent à son sauvetage.



    F lamboyant tu nous brûles les yeux

    E ntendre les cris de la faune grillées au feu

    U ne flamèche, le danger s'étend, stop ne va pas de l'avant.



    E n trombes elle dévale les rues

    A insi rien ne l'arrêtera à vue

    U ne pluie démente, rien n'arrêtera le flux.

     

    Morganne

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:28

    coucou Morganne,

    Air comme Amour

    Feu comme Fièvre

    Terre comme Tendresse

    Eau comme Elan du coeur!!!

    Tes acrostiches sont de bien belles définitions de chacun de 4 éléments, ils peuvent être le bien, comme ils peuvent également souffler les mal.

    Gros bisous Morganne et bon week-end à toi

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 15:27

        merci Patricia, j'ai fait cela car je n'arrivais pas à faire un deuxième poème... bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:28

    Et bien, ton acrostiche est une belle réussite.

    Gros bisous

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :