• Deuxième challenge de Morganne

     

    Sur la trace des ressentis

    ******

    Capturer les sentiments de la vie

    Jouer avec le vent, palmes agitées

    Gravir les sommets du plaisir, de l'envie

    Le vol de l'aigle royal, est à son apogée.

     

    Une pierre à la place du cœur, erreur,

    Forêts magique, la faune est tapis étrange.

    Liberté tu es digne d'un immense bonheur,

    Où les senteurs des fleurs se mélangent.

     

    Sur les textes de lois, normal d'être heureux,

    Courir au clair de lune, casser les fils d'Ariane.

    Une Once de liberté, Le bonheur d'être amoureux,

    Temps ô suspend ton vol, regarde la chasseresse Diane

     

    Un seul geste, une seule parole, d'humilité,

    Devant la désuétude d'un village d'un autre temps

    Retrouver le sourire, main dans la main, amitié ?

    L'amour serait-il encore là ? restons vivants.

     

    Sentiments

    Avec le temps

    Bonheur,

    Avec le cœur.

     

    Morganne

    le 2 Mars 2018


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:15

    Une belle envolée...

    Bisous

    L.

    2
    huoma
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:50

    Coucou Ma Dame, j'aime beaucoup ton envolé, sauf le 3ème paragraphe, bien que fort joliment composé, ne s'accorde pas pour moi avec les autres mots de ton poème.

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:23

    oui il est beau ce poème ton imagination reste intacte ,la mienne est en baisse ces temps ci il va me falloir aller creuser au fond de moi le meilleur à sortir ,mais j'y arriverai, peut être en décaler mais j'atteindrai  mon but !!

    je suis désolée que peu de monde ne vienne écrire alors je pense que cela démotive aussi mon élan mais courage !nous ne lâcherons pas même si cela te semble vain !

    bisous amicaux  

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :