• dernier hommage de Morganne à son ami AL.

     

    E.T., l'extra-terrestre (1982)

     

    Une étoile brille depuis deux jours au firmament,

    levez les yeux, regardez comme il est content.

    Alain, sur ton petit nuage on compte sur toi maintenant,

    Pour réunir tous les membres de psyché, ici présent.

    Et d'autres que nous n'avons pas pu prévenir,

    Et certains qu'on aimerait bien voir revenir.

    Psyché sera triste sans tes poèmes souvent hors challenges,

    Ceux qui te venaient à la tête, un beau dimanche,

    Quand tu avais lu ou écouté tel ou tel chanteur,

    J'espère que comme ton petit bonhomme préféré qui te tient à coeur,

    Tu ne diras pas pointant le doigt,

    Dans l'autre sens comme il se doit.

    Retour maison..

    Non attends nous, ne fait pas comme E.T

    Ton objet fétiche favori.

    Dans ton nouveau monde, ton paradis,

    Tu ne seras pas seul longtemps pardi.

    Je souffle sur ma main et je t'envoie un baiser,

    Qui passera peut être par la voie lactée,

    Pour arriver jusqu'à toi, le nouvel ange,

    Qui a rejoint le ciel dimanche...

    Morganne

    Ton amie pour toujours..

    E.T., l'extra-terrestre (1982)

    Il va te rejoindre E.T petit extra-terrestre qu'il adorait en figurine.

    Excuses moi de pleurer ton départ, j'avais promis à L.

    Mais je ne le tiens pas

    Chaque fois que je pense à toi.

    Les larmes coulent de mes yeux,

    Je suis bête parfois,

    Toi qui me voit du haut enseignes moi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:37

    Un très très bel hommage

    que tu lui fais là.

    Alain sera toujours avec nous, tu le sais,

    car les liens de coeurs

    n s'effacent jamais.

    Gros bisous.

    L.

    2
    nini
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:08

    bel hommage oui! ta peine est à l'image de ta bonté, et je te comprends ,car moi même qui n'est connu Alain qu'à travers psyché,mon cœur est triste ,ces liens virtuels au fil du temps deviennent réels et chacun de nous rejoint ce cercle amical et précieux :moi qui suis à l'automne de ma vie ,chaque  départ vers l'au- delà me serre le cœur .aussi Morganne  petite fée au grand cœur , je réitère ma reconnaissance pour tes actes de générosité ,merci pour lui , qui a su qu'il ne partait pas sans gestes amicaux.


     tendresse et bisous


    nini

    3
    Andy
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:18

    Les vrais amis ne sont jamais loin. Peut être dans la distance mais jamais dans le coeur.

     

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:21

    Un hommage plein de douceur et d'amour, plein de "TOI"

    Tu auras su le réconforter lors de cette lourde épreuve et il t'en seras à jamais reconnaissante, c'est certain

    Plein de gros bisous ma Fée, ainsi qu'à Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :