• Dépitée par Morganne

    il était un temps,

    passé, parlons de maintenant

    ou bien ne parlons plus

    Les mots ne sont que des mots..

    Eh oui, le chantait Georges chelon.

    Mais

    Ninie est partie devait revenir en septembre,

    Notre imparfaitlibre est peut être en vendange,

    Mon Aile fatiguée a bien du malheur,

    Notre colporteur des mots, n'a plus d'ordinateur..

    Notre poète du 42 devait revenir,

    Kévin où es-tu parti ?

    Andy dans quel port es-tu ? penses tu toujours à nous ???

    Jolana revient, il en dépend de notre devenir.

    Je rentre me faire opérer à Lyon en novembre,

    Donc je ne sais pas comment je vais faire pour me faire entendre,

    Taper ? le pourrais je...?

    Que devons nous faire,

    Moi je vais vous dire ce que nous allons faire,

    On va vous laisser vous les absents,

    Gérer ce blog géant

    Et l'on verra à ce moment

    si l'on continue ou on ne va plus de l'avant..

     

    Morganne et L qui ont tout essayé pour faire vivre ce blog..

    Merci à vous si vous passez..

     

    N'oubliez pas les commentaires non plus c'est une chose qui nous donne envie d'écrire.. le partage

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:55

    oui Morganne  je suis de nouveau de retour chez moi ,mais pas pour autant prête à écrire de nouveaux challenges dans l'immédiat,il va me falloir me re concentrer un maximum,attitude que je suis incapable de tenir en ce moment ,je serai bien présente sur psyché toutefois en mettant des coms en attendant de reprendre la plume ,mon escapade n'ayant pas été très bénéfique par un temps très pluvieux et trop frais ;de retour le soleil revient là reviendra avec, peut être l'inspiration

    merci pour ta gentille carte du Vercors ,reçue avec plaisir.

    personnellement je n'ais même pas eu le courage d'écrire ,bon et bien dans l'espoir d'un retour je t'embrasse 

    tu embrasseras de ma part L si tu la joins

    bisous et courage à toi pour la suite

    nini

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:36

    Si tu as de l'espoir tu vas arriver à réécrire et déjà un commentaire c'est beaucoup... Merci, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le vercors que je ne connaissais pas;;; je suis partie avec le groupe de marche Oxygène de mon mari, mais c'est de forts marcheurs, moi je peux marcher quand le sol est plat et surtout sans escaliers... les marches du bus cela allait et quand le 16 novembre je n'aurais qu'une main pendant 6 semaines et bien je ne sais pas comment je ferai, car je tape de mes dix doigts sans regarder alors je ne connais absolument pas les touches...

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:03

    coucou Morganne,

    coucou les filles,

    depuis que j'ai créé ma petite entreprise j'avoue que j'ai du mal à me remettre dans la poésie et dans l'écriture en général mais je me dis que si je prends vraiment la peine de le faire alors, comme rien ne s'oublie, je devrais pouvoir réécrire quelques vers!!!!

    courage à toi Morganne et, si les mots ne peuvent t'accompagner en novembre, dis-toi alors que nos coeurs seront prés de toi.

    bises et à très bientôt les filles

    Patricia

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 10:59

    Très bel hommage à chacun de nous Morganne et L. On ne vous oublie pas, mais il est vrai que parfois il est difficile de passer. Pour ma part, je suis (enfin) revenu de mes différents périples (villages vacances + Canada).

    Je vais tenter de vous aider à faire vivre ce blog de poésie. Non la poésie n'est pas morte !!!

    Jérémy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :