• Dédits cassés par LLA

     

    Aux rendez-vous manqués des lents demains de fêtes

    D'une Saint Valentin aux secrètes défaites,

    D'invisibles aveux ont voilé mon sourire

    D'atones confettis jonchant mes souvenirs.

     

    De terrestres amours aux regrets de l'hier,

    Me précédant de peu, s'envolent mes prières.

    Entre nous, l'essentielle aphasique question

    Demeure suspendue… aux points de suspension.

     

    Ne vous aurai-je aimée, chère âme, en vérité,

    Moins éphémèrement, qu'en mode éternité,

    En me noyant, parfois, aux mouvances d'espoir.

     

    Tel un baiser perdu au froid de la nuit noire,

    Mes pensées empressées s'obstinent, oui, c'est fou,

    A vous dédier ces mots que mes lèvres n'avouent.

     

    L.

     

    Joyeuse Saint-Valentin!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 14:14

    qu'il est beau ton poème, je l'adore, je l'ai relu pour tout comprendre et  je  crois que je l'ai compris en entier,

    Donc je te dis bravo, alors que ce n'est pas très jovial, mais a -ton demandé du gai ??? et bien non..

    Tu exprimes les sentiments que tu ressens, merci pour la peine que tu as dû avoir à faire ce poème

    Bisous bisous mon L.

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:15

    très bel écrit toujours agréable à lire tes poèmes ,même si parfois nous les rendons un peu mélancoliques.

    bravo et gros bisous emplis de pensées vers toi 

    smilenini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :