• Déchu par Andy

    Une Chute avec les anges déchus par Andy

     

     

    Mes yeux fatigués sont à peines ouverts

    Estropié par une promesse brisée

    Mon cœur est témoin de la chute d’un empire

    Désespéré, pouvez-vous entendre mon appel ?

     

    Je cherche mon chemin à travers

    Les ténèbres où encore une fois je suis plongé

    Pouvez-vous me dire ce qui est réel ?

    Parce que je suis à nouveau perdu

     

    Je me détourne de tout ce que j’ai connu

    J’essaie de brûler ce pont qui me relie au passé

    Pourquoi l’amour est-il doux et amer ? 

    Il est si fort et je me sens tellement faible

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:03

    Belle émotion... tout est dit ! Chaque question montre un univers qui s'écroule, la peine de l'ange déchu est immense... Ce qui est important c'est justement le cheminement de  la question ? Peu importe d'y répondre ...

    Ce que cela m'évoque : ange déchu = Lucifer, le plus bel ange de Dieu dit le porteur de Lumière ...sur la terre (rien à voir avec satan) voir la sculpture qui s'y rapporte.

    Ange déchu ou Phénix = oiseau qui renaît des cendres ( ? de son amour perdu) un choix de re-naissance.

    Plus pragmatique mais peux-tu l'entendre l'amour est constitué d'hormones différentes générées par le cerveau ...c'est pour cela qu'il est doux et amer ...adrénalyne, ocytocine, et d'autres inconnus ... Drogue naturelle douce amère comme les plats du soleil levant.

    Ce qui explique l'ascétisme de certain qui atteigne la félicité de manière différente et permanente ...

    Bien à toi.

    Dorice

     

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:40

    Dorice a fait fort pour son commentaire,

    et je la reconnais bien là.

    yes

    Beau poème Andy.

    Avec toute mon Amitié...

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :