• Dans une larme, par lepoetedu42

    Petite participation, j'ai essayé d'accoucher quelque chose sur le papier, pour participer à ton challenge Morganne

     

    Dans cette larme que je verse,

    Se retrouve toute ma tristesse.

    Mais en examinant la goutte d’eau,

    En ressortira ce qu’il y a de plus beau.

     

    A travers l’humidité un feu survit,

    Comme un message pour la vie.

    Le bonheur n’est jamais très loin,

    Il suffit parfois de tendre la main.

     

    Ces flammes réchauffent le cœur,

    Transformant les pleurs en fleurs,

    Pour offrir un nouveau bouquet,

    A celle qui aura la clef.

     

    Une larme de bonheur,

    Pour un sourire ravageur.

    Un dicton applicable à toute heure,

    Pour transmettre de la chaleur.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:14

    Et bien Jérémy, c'est tout simplement magnifique!

    Bravo à toi. J'adore...

    Bien Amicalement

    L.

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:31

    Message d'espoir! j'adore!

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:52

    peut être une petite participation, mais une belle participation avec ce poème 

    bravo Jérem.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :