• Comme le Doge à Venise par Spock27

     

    Au-delà des étoiles(*), j’aborde les regards

    L'âme sans délices mais aussi sans ruses,

    Tant l’esprit et les sens semblent en perdition.

     

    Je m’abandonne dans les ruelles des cœurs,

    Je pose mes regards sur ces mêmes gens qui chancellent ;

    Je n’ose crier, bien que les amours doivent mener leurs cours.

     

    C’est bien dans ces villes que se trouvent nos âmes sœurs,

    Que d’autres perdus se rencontrent se dévoile à moi encor’.

    L’idée qu’une élue soit à portée d’un beau sentiment,

    J’y crois comme le Doge à Venise luttant contre les flots.

     

    Alain, 5 juin 2012- Ill. tirée du net

    (*) Clin d'oeil à Andy

    Comme le Doge à Venise par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :