• Charme naissant par Spock27

     

    Au bord des vasques de cette bouche

    Dont l’incarnat me trouble autant

    Que son charme naissant m’étreint,

    Je ne puis que susurrer les voyelles du désir,

    Les consonnes d’un bonheur

    Que l’on voudrait consommer.

     

    Oh toi, la nymphe, assise sur la margelle du plaisir,

    Sois sans fonds, sois sans voix, lis mes lèvres,

    Ecoute le vent doux de mes messages,

    Lis les épîtres de mes cœurs, limpides

    En leur sobriété, ils le sont, et pourtant,

    Au-delà des dentelles si gentiment étalées,

    Tu t’éloignes, de mes émois tu te méprends,

    Dans ma voile, tu as refusé de te lover.

     

    Alain, 29 juin 2012

    Humble hommage à Louis Aragon,

    je donnerai pas le titre là, wow :-;

    Charme naissant par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :