• Changer ma vie par Andy

     

    Je suis encore éveillé ce soir

    Brisé à l’intérieur, je veux m’enfuir

    Mais je ne sais pas où aller

    Dans la douleur j’appelle Ton Nom

    Te retourneras-tu vers moi ?

    Je pleure, j’ai besoin d’un miracle

    Donne-moi quelque chose en quoi je puisse croire

    Quelque chose qui en vaut toutes ces peines

    Quelque chose que je ne peux ignorer

    Si Tu pouvais ressusciter d’entre les morts

    Si Tu pouvais changer l’eau en vin

    Et si Tu pouvais diviser l’océan

    Alors je saurais que Tu peux changer ma vie

    Je suis prêt à m’ouvrir à Toi

    Répare mon cœur qui me fait tant mal

    Ouvre mes yeux de ces illusions qui me bercent

    Donne-moi l’espoir et la foi qui me manquent

    Libère moi de ces chaînes qui me retiennent

    Je n’aurais plus besoin de m’enfuir nulle part 

    Parce que je ne veux plus être comme avant

     

     

     

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:02

    Ton texte est très touchant, Andy...

    On voudrait pouvoir te donner la solution miracle...

    mais saches, en tous cas, que le Ciel est toujours avec nous!

    Gros gros bisous à toi.

    Avec toute mon Amitié.

    L.

    2
    nini
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:05

    très émouvant cet écrit ,ton coeur exprime bien toutes ces péripéties amoureuses  qui  brisent ta vie, mais comme L comment t'aider à rester positif dans ce domaine ,pas facile ;mais moi je pense qu'avant tout tu dois avoir confiance en toi ,car après lecture de ce texte ,moi je le ressens ainsi ;maintenant je me trompe peut être ,en tous cas ;courage tu t'exprime déjà tellement bien que tu devrais trouver l'amour avec un grand A et surtout "le garder"

    amicalement 

    nini

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:54

    Il y a les gens de passage,

    Et il y a, assurément,

    D’autres qui comptent davantage

    Sous voeux d’invisibles serments.

    Que ton cœur ne se décourage,

    S’exaucera ce qu’il attend,

    Un Amour vrai, sans plus d’outrage,

    Ce n’est qu’une question de temps !

    yes

    Bisous

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :