• Change your life (par Alexia4ever)

    Change your life (par Alexia4ever)

     

    Pour suivre des études post-bac,

    J’ai découvert une autre ville ;

    Prenant mes clics et mes clacs,

    J’ai changé de domicile

     

    Escalator de ma vie,

    Ce sont des marches que j'ai gravies ;

    En deux temps, trois mouvements,

    J’ai changé d’environnement

     

    De nouvelles alliances se dessinent

    Autres repères, autres racines ;

    L’équilibre n’est plus un mirage,

    J’ai changé d’entourage

     

    Rencontres inespérées

    Et expériences échangées,

    Une sérénité tend à prospérer

    Car moi-même, j’ai changé.

     

    (Octobre 2011)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :