• challenge solo de morganne

    challenge solo de morganne

     

    Au sommet du mont Olympe, j'ai grimpé,

    Je me suis revue à l'époque que je préfère l'antiquité.

    Sur les traces des Dieux je reste plantée,

    Déesse aux pieds d'argile, je veux prier.

     

    Prêchant la bonne parole, au monde,

    Zeus en premier m'a dit que le monde deviendrait immonde.

    Je l'avoue il ne s'était pas trompé,

    Mythologie appliquée, envie de voir le monde redressé.

     

    Sur le mont des Oliviers Jésus s'arrêta pour contempler

    Ce monde heureux et malheureux à la fois, il se mit à prier.

    Après avoir vu quatre de ses disciples lui demander quand il serait roi,

    Répondit que des guerres, des épidémies passerait il fallait avoir la foi.

     

    Jésus de Jérusalem, la déesse aux pieds d'argile, Zeus de l'olympe,

    Prévoyaient déjà les cataclysmes les folies des êtres non humbles,

    Le ciel ferait de son mieux pour les aider,

    Afin d'éviter ce qui arrive maintenant et dans encore bien des années.

     

    Mon envie, mon bien-être serait que les gens de bonne volonté

    Implorant le ciel ou tout autre moyen ou de facilité,

    Redonne une vie meilleure, enlève les tricheurs,

    Les voleurs et que nous vivions dans une grande prairie de fleurs.

     

    Triste réalité, on est allé trop loin

    Le monde part en décrépitude, avec le soin

    des hommes politiques de tout rang et de tout bord,

    Je ne vous envie pas messieurs..

     

    Nous vous subissons.

     

    Morganne...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :