• challenge soeur ou frère de morganne

     

    Do ré mi fa sol la si do,

    toi le musicien as tu quelqu'un pour moi..

    un deux trois quatre,

    Trois petits tours et puis s'en vont et je suis seule.

     

    A la claire fontaine m'en allant promener,

    J'ai vu l'eau si claire qu'une pièce  j'y ai jetée.

    Il y a longtemps que je l'aime, un jour elle va arriver,

    Voeu non exaucé, peut être dans un puits cela aurait marché.

     

    Fontaine de Trèvise, temple des milles bouddhas,

    Je ne devais pas jeter la bonne pièce car elle ou il 'est pas là.

    Qu'aurions nous fait ensemble que je n'ai pas fait avec toi,

    Mon adorable voisine, amie pour la vie, on va échanger notre sang toi et moi.

     

    Le mêler, par deux petites incisions de nos deux doigts,

     pic pic, un coup d'aiguille et voila il faut être adroit.

    Maintenant met ton doigt sur le mien, tu as Bien réfléchi,

    Cela nous lie vraiment, toi tu es comme moi, une fille seule mais on est amie.

     

    Le temps a passé, de frère de soeur toutes deux ont a été privé,

    Mais l'amitié, amour fraternel qui nous unie, n'aurait pas mieux été.

    Avec cette fratrie que nous n'aurons jamais.

    Avec du recul tout le monde nous prend pour deux soeurs, et on s'aimait.

     

    Jamais une dispute, jamais une querelle, toutes les séparations nous attristaient,

    Mais une amitié comme deux soeurs n'existerait pas plus fort si deux on était.

    Ma Soeur Amie, tu ne m'as jamais déçue,

    Je pense qu'il en ai de même de toi à moi, pas d'idées préconçues.

     

    Morganne

     

    Décidemment mes poèmes sont réels et retrace ma vie..

    On s'aime, nos maris se sont super entendu, dommage que la vie t'ai emporté Dany,

    Mais jamais je ne laisserai quelqu'un te faire de mal,

    Le sang échangé à l'enfance, nous a unies dans un tourbillon de bal.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :