• challenge numéro two de morganne

     

     

    Graines en musique acidulée,

    S'essaime dans le tréfonds;

    Vagues vertes aériennes les captes,

    Donnant des perles aux huîtres.

     

    Notes cristallines, s'envolent,

    Au vent doux du sirocco,

    En livrant ces bulles éphémères,

    A la grande planisfère.

     

    Allongée sur le sable,

    Je décolle, ma bulle capte,

    S'enfle, s'arrondit, jusqu'à partir,

    Mon moi intérieur est bien reposé.

     

    La harpes celtiques, des anges

    instruments magiques, de la terre aux cieux.

    Fin du concert, je reprends connaissance,

    Milieu qui m'entoure, c'est le sable, la mer..

     

    Reste avec moi, harpe du bonheur

    pour que cette musique parte mardi vers le plus haut des cieux,

    Accompagner cet être cher qui nous quitte,

    Mais accompagnons le avec joie et non tristesse.

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 16:48

    Une belle musique des mots que voilà...

    Bisous

    L.

    2
    andy
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:34
    j'aime !
    poétique à souhait, tes mots s'enchaînent mélodieusement
    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:41

    Une musique des sphères, comme tu sais les faire ...

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:06

    Que c'est beau!!!!

    Je vais revenir hin, mais je suis en plein désert de plume...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :