• challenge number two imagine de Morganne

    challenge number two imagine de Morganne

     

    Tes yeux clairs se sont fermés,

    Quand ton âme s'est élevée.

    J'imagine grandmamie,

    Le bonheur quand hier soir tu es partie,

    Rejoindre, ta familles et tes amis.

    Je contemple les dernières photos de toi,

    Et imagine ton départ loin de moi.

    Une lumière s'est éclairée cette nuit,

    Et je regarde le ciel bouché, d'où je ne vois pas où tu luis.

    Reposes en paix grandmamie,

    Prendre un enfant par la main, nous a réuni,

    Tu voletais au dessus de nous et après tu es partie.

    Imagination débordante quand je pense à ce que tu fais,

    Je sais, oui je le sais que tout en haut est parfait.

    Tu brilles au fimament.

    Pour nous grandmaman.

    L'au revoir n'est qu'un passage,

    Où je te rejoindrais dans un autre âge.

    Une génération s'éteint.

    Mon imagination cavale et cela m'étreint.

    Imagine, Imaginaire,

    Ta bonté, ton courage est légendaire.

    Reste dans mon coeur.

    J'aurai en moi le bonheur.

     

    Morganne

     

    (pour le challenge j'ai été peu présente mais j'ai eu ma grandmamie cent deux ans qui nous a quitté, elle le demandait et le ciel l'attendait. j'imagine la suite, comme un film se déroule dans mes yeux.  je ne suis pas triste. grandmamie est bien maintenant).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :