• Challenge n°2 de LLA

     

     

    D'un harmonieux tracé de circonvolutions,

    Pour quatre vingt six mille et quatre cents secondes,

    Qu'enlacées tendrement, nos plumes se confondent,

    Faisant blêmir le monde en sa révolution.

     

    Vole-moi mes baisers et aveux elliptiques,

    Faisons rougir les nues sans la moindre équivoque

    De nos conjugaisons émues d'une autre époque,

    Empreintes d'un Amour-Amitié idyllique.

     

    Jouons avec le temps, puisqu'il se joue de nous:

    Séduisons les années, maquillons-les en heures...

    Tout ce qui n'est point nous ne fait pas mon Bonheur,

    Sois mienne au détriment de ce monde jaloux.

     

    Sois mienne infiniment, de nos communs hommages,

    Aux conformités d'une demande en mariage,

    Invente-nous des jeux aux langoureux présages,

    Et viens, sans rendez-vous, m'aimer sur ton nuage.

     

    Jouons avec le temps, puisqu'il se joue de nous...

    Un siècle ou une année, un mois, un jour, une heure

    Frisant l'éternité, redeviens mon Bonheur.

    A quand notre prochain tangible rendez-vous?

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :