• challenge du funambule

     

     

    AMANTS

     

    Je prends ma plume aujourd’hui, pour vous,

    Vous qui êtes, ma mie, mon âme… ma vie.

    Aime t’on plus que la raison ne l’avoue,

    D’accéder au plaisir suprême de charnelles envies ?

    Amour et passion s’assemblent en symbole d’union

    Et portent nos cœurs de la lumière de nos étreintes.

    L’être se pâme de caresses et d’affection,

    Infini incandescent de tendresse non feinte.

    De votre corps tendu d’émois amoureux,

    Votre incommensurable beauté se pare,

    Regard et silhouette exprimant vos désirs et feux.

    Est-il plus grande force que celle d’un cœur aimant ?

    Mon amour, vous êtes ma destinée… mon avenir,

    Eternel bastion que je me plais à conquérir à chaque instant.

    Sylvain


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :