• Challenge de Refletpoetique

    Challenge de Refletpoetique

     

    Le ciel de tes yeux me fascine,

    bleu clair et lumineux il m'ensorcelle;

    ton regard tendre et vague me contrôle,    

    signature d'un ange qui guéri mes abîmes.

     

    Tes bras tendres m'enlacent,

    J'ai su apprivoiser ta chaleur

    de ta tendresse, je n'ai jamais été lasse,

    elle était mon réchauffe cœur.

     

    Dans cette ruelle de ma vie j'ai appris à te connaitre,

    à chérir chaque moment avec toi,

    j'aimais les duos de nos deux êtres,

    c'était l'essence même de toute foi en moi.

     

    Aujourd'hui ton nom résonne encore en mon cœur,

    il me donne encore les mêmes frissons d'autrefois,

    c'est évident tu es encore l'artisan de mon bonheur

    et je suis encore ta fragile proie.   


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :