• Challenge de Refletpoetique

    Challenge de Refletpoetique

     

    une larme

     

     

    J'ai perdu mon âme; mon cœur;

    ma sensibilité; ma douceur,

    j'ai perdu espoir

    le seul bien que j'ai, ma seul gloire.

     

    Mes bijoux salés ne coulent plus,

    je  me sens pas plus triste qu'émus, 

    j'écris sans rien savoir de cette histoire,

    je sais juste que je suis meurtri, mais va savoir.

     

    Sur cette journée de juin,

    je regarde doucement faner les quelques fleurs de mon jardin,

    en attendant que la pluie n'arrive,

    pour arroser un cœur meurtri, à la dérive.

     

    Ce fut cette nuit de septembre,

    je contemplais le ciel en attendant la pluie,

    sous un arbre qui me dédia son ombre,

    j'attends impartialement qu'elle me redonne vie.

     

    En cette nuit noir,

    une grosse goute chaude coula enfin de mon œil,

    à ma porte ce soir là frappa l'espoir

    pour mettre fin à mon éternel deuil...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :