• Challenge de Princesse-des-cieux

    Challenge de Princesse-des-cieux

     

    L'engrenage du mensonge

     

    Certains prétendent mentir pour ne pas blesser...

    Lorsque j'ai appris la vérité, tout mon monde s'est écroulé.

    Il y a soit disant des vérités trop blessantes...

    Elles ne le seront jamais autant que tous ces faux semblants qui me hantent.

     

    Certains préfèrent dissimuler les faits pour ne pas meurtrir les coeurs...

    Aujourd'hui, je m'aperçois que toute ma vie n'est en réalité qu'un leurre.

    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

    Mais laisser un enfant se construire sur une imposture n'est-ce pas pire ?!

     

    Certains inventent des histoires de toute pièce, de peur que la vérité n'éclate...

    Tout ce que je croyais être s'est effondré comme un château de cartes.

    Le dire vrai est parfois dangereux...

    Est-ce pour cela que tu n'as jamais osé me regarder dans les yeux ?!

     

    Tu m'as menti durant toutes ces années, préférant me cacher la vérité...

    Un petit mensonge pour commencer, puis pris dans l'engrenage, tu n'as pu t'arrêter.

    Sache que si tu m'avais dis la vérité dés le début, je m'y serais faite, je l'aurais accepté.

    A présent tu te répands en regrets, mais le mal est fait, je ne te pardonnerais jamais !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :