• Challenge de Poetica

     

    Prenez la grande assiette de l'amour et de l'amitié,

    Mettez-y simplement quelques fruits de la passion,

    arrosés du miel des bons mots échangés

    et du jus sucré du partage sans façon.

    Dispersez quelques copeaux de fous-rires,

    sur une bonne louche de crème d'enthousiasme,

    parfumée d'envies et de désirs,

    d'un soupçon de fantasme.

    Saupoudrez de fantaisie,

    de naturel et de spontanéité,

    de quelques miettes de folie

    et de graines de liberté.

    Puis ensemble admirez

    ce dessert appétissant,

    avant de plonger 

    votre coeur dedans !

     

    Poetica


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:19

    Bonjour Poetica!

    Bienvenue à toi sur Psyché!

    Une bien magnifique recette que tu nous offres là...

    Merci de ta participation

    et encore bienvenue!

    Amicalement.

    L.

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:09

    Bonjour L.

    Merci beaucoup ! Je trouve ces challenges très sympathiques.

    C'est avec grand plaisir que j'y participerai encore, chaque fois que mon emploi du temps me le permettra.

    Bonne journée à tous !

    Amitiés,

    Poetica

     

    3
    Andy
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:50

    Bienvenue parmi nous Poetica !


    Ravi de lire ce joli poème !


    Il y a des bonnes recettes de bonheur, j'essaierai la tienne un de ces jours ! :)

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:12

    contente de te lire ici , la famille s'agrandit avec une autre recette du bonheur!!!! le gâteau sera t'il bon ?,humm en tout cas tous les ingrédients sont là pour..

     

    amicalement

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:13

    super Poética ta recette est aussi à essayée comme la mienne

    il y a des choses que j'avais oubliée dans la mienne

    je passerai tout au shaker...

    et je te dis 

    BIENVENUE sur psyché

    Reste avec nous longtemps

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :