• Challenge de Noir-Fluo

     

     

    Petit "come back" du "petit Noir-fluo" qui vous raconte une petite fiction, je tiens à vous dire que Muse m'a abandonné. Donc je vauis retenter de la séduire à nouveau. (traduction : Y'aura surement deux texte sur ce challenge)...

    "Les sentiments ne sont que des flux d'énergie, des simple informations envoyées au cerveau."

     

    Un matin j’ai rencontré

    Cette fille en sortant du lycée

    Je l’avais juste entrevu

    Mais déjà, elle m’avait plus.

     

    Je suis tombé sur elle par hasard,

    On s’est une fois recroisé

    Quelque part dans les couloirs,

    Je l’ai bousculé et toutes ses affaires sont tombées.

     

    C’est comme ça que l’on a parlé

    Fait connaissance et ensemble manger.

    De mon cotés les sentiments étaient bien prononcer

    Mais du sien, je ne savais quoi penser.

     

    Nous sommes donc devenus amis,

    Elle a un petit ami, moi je suis

    Seul, comme depuis ce jour là.

    J’ai appris il y a environs un mois

    Qu’elle m’aimait éperdument

    Mais que la timidité

    Lui interdisait de le manifester

     

    C’est pourquoi aujourd’hui je peux affirmer

    Sans retenu et sans détour inutiles

    Que « L’amour est un sentiment facile

    Et l’amitié une épreuve dure à passer. »

     

    Challenge de Noir-Fluo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :