• challenge de Morganne sur Etats d'âmour d'Amir

    Serais je ta reine de cœur ?

    Tu doutes de notre amour ?

    N'éprouves tu pour moi ?

    seulement une amitié pour toujours. ?

     

    Les questions virevoltent !

    Si je ne suis pour toi qu'une amie,

    Non je ne crois pas, en moi gronde une révolte.

    Une autre m'a remplacée dans ta vie.

     

    Partir, rester, à tes côtés !

    La question demeure,

    Naissance d'un doute acéré.

    Si tu pars, je meurres.

     

    Mais tu me fais marcher,

    Je le sens je le sais, un rideau,

    Sur mes paupières vient de se relever.

    Marcheras tu toujours à mes côtés..

     

    Etats d'âme

    Etats d'amour,

    Retour de flamme,

    Amour toujours.


  • Commentaires

    1
    nini-d
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:14

    pas facile la vie amoureuse ,mais tu a trouver à écrire sur ces chansons 

    bisous 

    nini

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:23

    L'inspiration ne te quitte pas,

     et quelle inspiration.

    J'espère que la mienne reviendra prochainement

    afin de mieux revenir participer.

    Gros bisous à toi.

    L.

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:11

    Que voilà de bien jolis mots!! Non je ne vous ai pas rayé de ma vie mais je n'ai pas le temps pour l'écriture ni passer trop de temps sur les blogs ou autre... JE dois aller jusqu'au bout de ce que j'ai commencé. quand j'aurai fini mes exams et cours et le lancement de mon nouveau métier, je me remettrai à la plume, elle me titille mais je dois la mettre en sourdine pour le moment. Je vous embrasse!!!

     

    Jolana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :