• challenge de Morganne : Quand vient le soir

     

     

     

    challenge de Morganne

    Quand vient le soir

    ******** 

     

    Serais je seule ce soir ?

    Face à mon miroir,

    Me faire belle,

    Pour qui pour lui ou elle ?

     

    Jeune jouvencelle, 

    Regardez les prunelles,

    De ce jeune jouvenceau à la chandelle,

    Aux yeux pleins d'étincelles.

     

    Glisse le crépuscule du soir,

    En manteau d'or et de noir.

    Paysages assombrit, mais lueur d'espoir.

    Torpeur ou ferveur des amants d'un soir.

     

    Mignonne allons voir,

    Si votre galant viendra voir

    La divine gazelle, au regard vif sous une voilette,

    De baisers couvrira certainement vos mirettes.

     

    Ne le laissez pas au désespoir,

    La nuit complice vous dit bonsoir,

    Tirez les rideaux du lit à baldaquin,

    L'indiscrétion vous ferait perdre votre amour badin.

     

    Morganne.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:06

    ceux qui passez enfin j'espère que quelqu'un passera

    Pouvez vous me soumettre un titre à mon poème

    pour une fois je ne trouve pas...

    Merci 

    Morganne

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:13

    Quand vient le soir me parait bien résumer ton poème Morganne. Qu'en dis tu ?

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:03

    "Quand vient le soir", oui Jerem je suis d'accord également.

    Ce titre illustrera parfaitement ce beau poème romantique.

    Bisous

    L.

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 21:12

    merci à vous deux car je n'avais aucune idée, c'est une première... je met le titre...MERCI

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:16

    un roman des plus sensuels ,le titre est donc très approprié  

    joli texte 

    bisous 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :