• challenge de morganne Nous et Vous

     

    L'air doux et parfumé, sensibilise nos coeurs,

    Sous le magnolia du parc, nos lèvres sont en émoi.

    A l'ombre d'un grand rêve longtemps inavoué, par pudeur !

    Amour, hier tu m'as dit je t'aime, symbiose douceur entre toi et moi.

     

    Ce film je l'ai fait tourner tant de fois, dans ma tête,

    et ce jour tant attendu est là, étendons nous dans la mousse,

    Que dirons les passants, à notre époque, rien ne choque, du film tu es la vedette.

    Restons discrètes, ensorcellée par l'odeur des roses, adieu baiser volé en douce.

     

    Toi le timide à ta famille tu n'as pas encore osé,

    Avouer notre amour, facile si nous étions de sexe opposé.

    Mais allons y ma présence t'aidera à passer le cap de l'aveu,

    La charge qui pèse sur ton coeur en sera allégée, viens, on y va tous les deux.

     

    Toi et moi nous vivons dans notre nid douillet,

    En trois mois on en a fait des projets.

    Se marier, s'unir à tout jamais, crois tu qu'il soit possible,

    Faire de notre vie de couple un bonheur ensoleillé maintenant accessible.

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :