• challenge de morganne (les dix mots de l'été)

     

     

    Tourne autour des monts
     Cerf volant de la paix
    Libère la sagesse, sur tous les tons..
    Vole plane Eole t'en sera gré.


    Eden de Dunes au sable blond
    Penchées sur l'onde turquoise.
    Clin d'oeil du coquin Cupidon
    Aux amoureux de la mer d'Iroise


    Perséïdes,magiques étoiles filantes 
    Ciel et mirage de grâces de l'été
    Cascades en feu, lumières évanescentes
    Féerie sur galets, symphonie achevée.


    Ne reste qu'une mèche de cheveux envolés,
    Egérie du bonheur, aux amours de vacances.
    A l'unisson du tempo de coeurs enflammés
    Notes égrainées sur la portée de la bienséance,

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 14:44
    morganne21

    je ne peux même pas mettre en forme, car je n'ai pas accès au texte comprends plus... Merci Joi

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:03

    Ben décidément!!!

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:06

    Super j'aime bien ce texte :-)

     

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:28

    Merci Kévin...  j'espère t'avoir par mail dans peu de temps.. ton poème m'a bien plu aussi, si tu veux me faire plaisire, essaie de faire les l0 mots de Jolana, je suis en train de le faire..


    Gros bisous à toi et à jo..

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:11

    Mais les 10 mots de Jolanna sont déjà fait Morganne depuis un petit moment déjà ;-). Je suis le premier à poster quelque chose dessus... C'était pas des mots compliqués ;-) puis tu reconnaîtras aussi l'histoire. Pour le reste oui je vais préparer un mail d'ici la fin de cette semaine si j'oublie pas ;-)

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:04

    Magnifique :)

    Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :