• challenge de morganne

     

     

    Gros mammifère préhistorique,

    A l'abri de ta caverne, tu n'es pas euphorique.

    La tempête a brisé tout sur son passage,

    Un cri dans l'univers, c'est ton message.

    Puisez de l'eau, dans les éboulis de roches,

    Une insécurité la plus totale, il ne faut pas que tu t'approches.

    Toi le roi de cette ère,

    Tout autour de toi est enfer.

    Vas-tu survivre ?

    Continueras-tu à vivre ?

    Les animaux de ton espèce tellement forts,

    Qu'on ne pourrait croire, qu'il vous faut du réconfort.

    Hop une petite dose d'amitié,

    Je sais je suis une puce à coté de ta monstruosité.

    Mais je te l'offre de bon coeur,

    Moi l'homme des cavernes je ne suis pas sans peur.

    Mais regarde tu n'es plus seul, ta femelle a survécu.

    Toi le Mâle conquérant tu renais à la vie, tu ne l'aurais pas cru.

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :