• challenge de morganne

     

     

    Allongé sur un tapis de Mousse,

    Le silence, ta main dans la mienne, la nuit est douce.

    Rêvant sous le ciel étoilé,

    Pourquoi, avant je n'avais jamais apprécié.

     

    Tu es là près de moi,

    Tu partages mes peines, ma joie.

    Que la vie peut être belle,

    Pourquoi faut-il que je le ressente aujourd'hui quand je me fait la belle.

     

    Reste mon amour, donne-moi de l'oxygène,

    Met tes lèvres sur mon cou, moi l'indigène..

    Le fauteur de trouble, le "bad boy" méchant garçon.

    La vie est belle mais elle m'a rattrapée pour me donner cette leçon.

     

    Je ne te demanderai pas de m'accompagner dans ce voyage.

    Mon Amour, n'en prend pas ombrage,

    Pour ce voyage, je n'ai qu'un seul billet.

    Des étoiles, je t'enverrai la force de faire avec un autre un lit douillet.

     

    C'est beau aujourd'hui, d'être en vie,

    Pourquoi je dois m'en aller, sans "plus belle la vie".

    Par, ne te retourne pas, j'aurai du laisser ma trace,

    Un bébé pour toi et moi, on le fait dit, ce sera moi en lui à ma place.

     

    Tu lui diras que son père, n'a pas vu à temps,

    La vie merveilleuse, qui s'étendait devant.

    Pourquoi n'avoir pas profité de l'instant présent.

    Je pars plein de remords, élève dans le bien notre enfant.

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :