• Challenge de morganne

    Challenge de morganne

     

    Changer ma vie, un grand mot que ceci,

    Mais rencontre fortuite qui a bouleversé un jour de ma vie oui.

    J'étais dans mon appartement de Savoie et j'allais me promener.

    Sortant de la passerelle avec mes grosses bottes aux pieds,

    Je ressemblais plus au gros nounours qu'à une morganne ailée.

    Au premier pas, je crie "attention" et juste je reçois une personne dans mes bras.

    Je lui dis mais ca ne va pas vous vous tombiez, en mocassin dans la neige, ca ne va pas.

    Je rétablis mon monsieur sur le sol je le regarde un regard bleu me pénètre.

    Oui je sais mon attirance pour les yeux bleus si vous le savez pas, mais je les aime de tout mon être.

    Nos regards accrochés. je reconnais un journaliste du journal de vingt heures.

    Son nom ne vous dira peut être rien "paul Amar"  un présentateur.

    Moi à mon tour sidérée je lui dis je vous reconnais.

    Il me dit en fait c'est bien moi, je devais être à Courchevel mais c'est trop snob et ici je me plais.

    Toujours dans mes bras, je lui dis on peut pas continuer comme ca.

    Il faut soit venir chez moi, soit acheter une paire de bottes qui ne glisse pas.

    On pose chacun une chaussure, moi ma botte lui son mocassin,

    Et il essaie, moi en chaussette dans la neige qu'est qu'on peut être bien !!!

    En plus on avait pas l'air très malin.

    Mocassin noir d'un pied, de l'autre Moon boots rouges de l'autre pas crétin.

    Donc il remet sa petite chaussure et d'un pas incertain,

    On descend comme on peut accroché l'un à l'autre au village voisin.

    Bien sur on me connait mais on ne pipe rien.

    Dans sa taille il ne restait qu'une paire de blanc..

    Va pour cette paire.. Mais Paul très bien élevé m'invite au restaurant

    Nous avons déjeuner ensemble à la terrasse au soleil c'était épatant.

    "Le Monchu" le restaurant s'appelait, "Monchu" veut dire le Monsieur de la ville.

    Et Paul me raconte qu'il est venu écrire son livre en paix mais le temps file.

    Il veut écrire au soleil mais la station pas le top pour ca..

    Donc connaissant tout le monde j'explique et on monte dans les télécabine.. ca vous choque là.

    Donc nous sommes monté au soleil à plan bois à la "Bovatte".

    Et là avec un certificat d'absence de paul je suis repartie sans mon traine savate.

    Mais le clou de l'histoire, j'ai oublié que je déjeunais avec la voisine,

    Et dans le télé 7 jours de la semaine suivante.. pas de pub je suis coquine.

    Paul Amar est parti à Venise écrire son livre.

    Le mec du journal était surement ivre.

     

    Bien NON il était avec moi pas à Venise.

    Et il m'a rappelé le lendemain, il est poli cet homme.

    Et personne ne me croyait et je monte dans la navette et le noir (oui il y a du noir dans la blanche neige) dit il y avait plein de monde vous savez qui est là...

    Paul amar

    et au Magasin de chaussures

    vous savez qui a acheté des chaussures

    Paul amar.

    Et au resto pareil.

    Rester incognito avec des yeux bleus pas facile

    Mais moi je n'ai rien dit du tout..

    J'ai fait ma bonne action

    Vais allez voir si je trouve un photo de ce Monsieur.

     

    Morganne

    (véridique)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :