• Challenge de Morganne

     

     

    petit tout mignon poupon sorti du ventre de maman,

    Je souris aux anges, c'est le premier rêve il est là je le sens.

    J'ai six mois je suis un grand,

    La nuit je pars dans les songes, chaperon rouge et mère grand.

    Le temps passe ainsi va le temps,

    La nuit je ne m'endors plus aussi facilement, mon oreille entend les loups hurlant.

    Je serais un fier combattant,

    Mais les loups gentils ca existe pourtant.

    Maintenant sur de moi dans ma vie d'adolescent,

    Sur de moi à moitié je rêve de la belle au bois dormant,

    Celle qui me donnera un baiser moi le prince charmant.

    Mal dans mon corps qui n'est ni adulte ni enfant,

    S'en aller la nuit vers le ciel étoilé c'est géant,

    Je retrouve mon aisance, mes coups de folies de mes seize ans.

    Soudain le ciel se vrille sous les éclairs,

    Coup de tonnerre,

    Roulement de tambour, je veux en découdre

    Ma mie et moi, le coup de foudre..

    Rêve ou réalité,

    Nu n'est besoin d'être grand pour s'évader,

    Dans les milles et une nuit de la volupté,

    Tendrement blottis dans les bras de Morphée..

    Morganne

     

    (excusez moi, je suis malade là je fais un gros effort pour vous faire le challenge soyez indulgents.. merci.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :