• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

    Ma solitude ...

     

    Je ne suis qu'une paire devenue solitaire

    La moitié d'un tout sans re"paire"

    Je ne sais comment vivre ce manque

    Comment appréhender ta présence qui me hante.

     

    Je te sens souvent à mes côtés

    Tel un ange voulant me protéger

    En tout cas, c'est mon voeu le plus cher

    T'avoir comme gardien, mon jumeau, mon frère.

     

    Tout ceci reste malheureusement imaginaire

    Car je suis bel et bien seule face à la vie

    J'ai désormais compris que je ne te connaîtrais jamais

    Et cela sera pour toujours mon plus grand regret.

     

    -Minimoy-

    (25/09/13)

     

    (Je sais pas trop s'il rentre dans le challenge, mais j'avais envie de le mettre dedans quand-même)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :