• Challenge de Minimoy

     

    A la poursuite du bonheur.

     

    A l'abri de mon cœur

     

    Luit la douceur d'un tendre souvenir,

    Accroché en mon sein,

     

    Protègé de vos recherches, il

    Occulte le monde qui l'entoure.

    Un rouge ardant brûle mon âme

    Rejouant sans cesse

    Ses vacances aux doux parfums d'été.

    Un coucher de soleil sur la plage

    Illuminé par les gourmandises que

    Tu savais si bien me murmurer :

    Encore des promesses, des vœux

     

    Dont je recouvre mes nuits.

    Unissons les étoiles à notre souhait :

     

    Bientôt nos corps ne feront qu'un,

    Oublions les bienfaits du chocolat,

    Ne pensons plus qu'à notre amour.

    Havre de sérénité et de volupté,

    Exigeons l'un de l'autre la fidélité :

    Une lumière à toutes épreuves où

    Rien ne nous séparera jamais plus.

     

    -Minimoy-

    (19/08/13)

     

    (Bon parfois la syntaxe de mes phrases n'est pas parfaite, mais j'espère que le fond du poème seront tout de même compréhensible ^^)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :