• Challenge de Minimoy

     

    Challenge de Minimoy

     

     

    Toi : ton absence

     

    U n manque est ancré à mon cœur,

    N ul ne pourra soigner ma douleur.

    E tant privée de ta présence à mes côtés

     

    L a vie à un goût amère et salée,

    A cause des larmes transparentes

    R ivées à mon âme errante.

    M ultiple sont les manifestations de mon esprit

    E ssayant de me convaincre de ta survie.

     

    P ourquoi me faire souffrir autant ?

    O ublies-tu notre lien d'antan :

    U n ventre arrondi par notre présence,

    R ien n'est plus beau qu'une naissance.

     

    C 'est bientôt notre anniversaire

    E t tu ne seras pas là pour le faire !

     

    Q ui a dit qu'on ne ressentait rien

    A l'abri de notre mère, en son sein ?

    U ne relation s'était créée entre nous

    R endant tout autre sentiment flou.

    A lors que nous étions jumeaux,

    I l a fallu que tu disparaisses avant l'heure

    T roublant ainsi mon être en plein cœur.

     

    D u jour au lendemain, j'étais une moitié

    U ne enfant perdue, sans confiance, pour aimer.

     

    E loignés l'un de l'autre par la mort,

    T u vis au travers de mon corps,

    R estes autant que tu le désires

    E t continues de me soutenir

     

    N ul n'imagine ce que je ressens

    O ui, je me haïs d'avoir ton sang.

    U ne absence obstrue mon avenir

    S eul nos retrouvailles pourront me guérir.

     

    -Minimoy-

    (29/01/13)

     

    (Me revoilou, j'espère qu'il vous plaira malgré le fait que parfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de liens entre mes strophes ; mais bon, c'est toujours dur pour moi d'écrire sur Lui)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :