• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

    Coucou, voilà enfin mon poème pour le challenge "Feu d'artifice", je trouve qu'il va aussi avec le thème de la semaine qui vient "Beauté d'une personne", j'espère qu'il vous plaira :)

    Bisous bisous

     

    Avenir envié ...

     

    J'aimerais voir briller cette étincelle

    Dans le regard d'un homme, fidèle,

    A celle que je suis au fond de moi ...

    A celle qu'il découvrira en suivant ma voix.

     

    Je voudrais sentir ce feu d'amour

    Brûler mon corps, ainsi que mon cœur,

    Qui dansera au rythme du bonheur,

    Qui l'aura fait renaître sous un nouveau jour.

     

    Je souhaite connaître la chaleur des baisers

    Sensuels dont me couvrira la personne aimée,

    Elle qui aura sût lire en mon être intérieur,

    Elle dont la beauté n'est pas qu'extérieure.

     

    Je désire que cet avenir soit lumineux,

    Telle une étoile filante en plein ciel.

    Qu'il devienne un futur intemporel,

    Qui se joue des mensonges et des envieux.

     

    -Minimoy-

    (03/08/12)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :