• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

    Coucou,

    Voici un tout petit texte, mais j'arrive pas à écrire plus ; j'espère que cela vous plaira quand-même :)

    Bisous, bonne semaine ; j'essayerai d'écrire autre chose ^^

     

    Un effleurement m'a perturbé,

    Des sourires dissimulés.

    Tes actes me font toujours effets,

    Tes baisers réalisent mes souhaits.

    Dés le départ, mon corps a réagit,

    Il a senti renaître la Vie !

     

    -Minimoy-

    (06/07/12)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:52

    cela peu être court mais dégager plein d'amour,

    Il est très bien ce petit poème et plein de sensualité..

    bisous 

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :