• Challenge de Minimoy

    Coucou,

    Me revoilà, enfin, c'est un petit retour tout en douceur, car bon, l'inspiration est pas encore vraiment là, j'espère que vous accepterez mon retour et que vous apprécierez quand-même la lecture de mon poème. Et en plus désolée, je suis en retard pour le challenge. :)

    Bisous à tout le monde

     

     

    Challenge de Minimoy

     

     

    Besoin d'amour

     

     

    J'ai jeté une bouteille à la mer,

    Espérant qu'elle trouverait un destinataire.

    Depuis des mois, elle flotte à la surface

    Sans personne pour remarquer sa trace.

     

    Mon cœur est enfermé dans cet écrin de fortune

    Attendant un bien-aimé qui lui offrira la lune.

    Il n'a jamais connu le vrai, le grand amour,

    Et tout ce qu'il désire : c'est le rencontrer un jour.

     

    Le flot lancinant des vagues m'oppresse,

    Il parcours mon corps, dessinant ma détresse.

    La vie a beau avancer ; je reste seule, abandonnée,

    Sans un homme à chérir, perdue dans des rêves inavoués.

     

    L'avenir apportera sûrement sa dose de bonheur,

    Il ouvrira la porte des sentiments, protégée avec candeur.

    Mais en attendant le présent est interminable,

    Et l'absence d'affection est un mal insoutenable.

     

    Minimoy

    (19/02/12)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 12:22

    "

    Il ouvrira la porte des sentiments, protégée avec candeur.

    Mais en attendant le présent est interminable"

     

    très chouette Mona. bravo pour l'inspiration !

    Ah la candeur, un sentiment un peu oublié :)

     

    alain/spock27

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :