• Challenge de Minimoy

     

    Challenge de Minimoy

     

     

    Voyage d'envies

     

    Sous les effluves du zéphyr,

    J'embarque pour tes souvenirs,

    Accrochée aux ailes du passé

    Je navigue en terres convoitées.

     

    Cet empire m'attire en son sein,

    Zigzaguant entre les déliés et les pleins

    Mon cœur palpite à tout rompre,

    Il ment pour abuser de moi, me corrompre.

     

    Ses battements fredonnent une ballade,

    Évoquant nos douces roucoulades.

    Elles si légères et sensuelles

    Lors de nos rendez-vous mensuels.

     

    Mais le temps est écoulé, tant mieux !

    Car il me faut partir de ce lieu brumeux.

    Tu demeureras à jamais le prince de mes chimères

    Celui sans qui, elles auraient un goût amer,

     

    Une saveur âcre au beau milieu de mes nuits

    Perturbant ma mémoire, éteignant l'émoi qui y luit

    Alors restes à mes côtés, soyons deux

    Pour surmonter un futur peuplé de vœux.

     

    -Minimoy-

    (28/05/11)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :