• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

    Confusion sentimentale

     

     

    L'amour, l'amitié :

    Entre nous deux,

    C'est la confusion totale.

     

    Je ne sais quoi choisir ;

    Mon cœur hésite sans cesse

    Et balance à en perdre la mesure.

    Il dérive à chaque nouveau voyage

    Les vagues de sensualité t'entourant

    Le perturbe, l'arrache à ma poitrine,

    Il ne sait plus où donner de la tête

    Il se sent perdu dans l'immensité de tes yeux,

    Dans leur azur de plus en plus clair

    Il se noie, plonge avec vigueur

    Mais finit par ne plus trouver la surface,

    Il voudrait te serrer dans ses bras

    T'embrasser avec autant de fougue que possible

    Et te garder à ses côtés à chaque secondes.

     

    L'amitié, l'amour :

    Entre toi et moi,

    C'est le flou total.

     

    Mais rien de tout cela ne se passe

    Car l'amitié règne entre nous

    Elle a fait son nid dans nos esprits

    Et ne veut plus déménager, partir :

    Car loin d'ici, elle à froid et se meurt.

    Elle voudrait pourtant parfois s'esquiver

    Et laisser sa place à l'amour, la tendresse

    Qui chaque jour l'a pousse un peu plus vers la sortie ;

    Afin d'y construire son abri, sa chaumière

    Récupérer la place vacante et ne plus l'a laissé

    L'a gardé à tout jamais.

    Au fond, je suis certaine

    Que c'est ce que désire mon cœur,

    Qu'il n'attends qu'un signe du tien :

     

    L'amour, l'amitié :

    Entre nous deux,

    C'est la confusion totale.

     

    Lui qui bat follement dés qu'il t'aperçoit dans la foule

    Et qui fait des bonds incessants lorsqu'on se parle.

    Je t’aime, mais je n’ose te le dire

    Je ne sais si un jour mon courage sera assez grand

    Mais sache que mes sentiments à ton égard

    Sont  plus d’amicaux, ils sont amoureux

    Bel et bien sincères, et j’espère que tu les partage

    Qui sait, peut-être que plus tard, nous y arriverons

    Nous saurons tout nous avouer

    Et alors se sera le bonheur idéal

    Vivre une grande histoire d’amour

    Avec un très bon ami, c’est la perfection

    Car nous n’aurons aucun secret

    Nos confidences seront intactes et incessantes.

     

    L'amitié, l'amour :

    Entre toi et moi,

    C'est le flou total.

     

    -Minimoy-

     

    PS : Je le remettrais dans la bonne catégorie à la fin de la semaine.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :