• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

    Echec de liberté...

     

    J'aimerais pouvoir t'écrire,

    Me sentir libre, légère ;

    Mais je ne peux rien te dire,

    Je suis là, seule, prisonnière.

     

    Les mots me manquent sans cesse,

    Ils restent là enfouis dans mes pensées.

    N'arrivant à rien, je suis en détresse

    Mais personne n'a le pouvoir de me délivrer.

     

    Je voudrais que tu fasses partie de tous mes souvenirs

    Que chacun de tes sourires est pour écho l'un des miens,

    Mais rien n'y fait, je ne peux que partir

    M'éloigner petit à petit, resserrer mes liens.

     

    La liberté n'est finalement pas à mon goût,

    Car j'ai beau lutter à chaque instant

    Je n'arrive pas à me défaire de son courroux,

    Et les lumières de notre amour rejoignent le firmament.

     

    -Minimoy-

    (06/10/09)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :