• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

    Un rêve perturbant

     

    Les rêves rendent l’imaginaire réel,

    Ils parsèment sur Terre une magie éternelle.

     

    J’ai souvent songé à nous, à notre liaison,

    Mais jamais je n’avais imaginé une telle fin.

    Je croyais en ton amour, à notre destin,

    Mais le temps a eu raison de notre relation

     

    Les souvenirs de notre passé me hantent

    Ils perturbent mon sommeil, ma vie,

    Rendant inlassablement mon ciel gris

    Et les larmes de tes yeux me mentent.

     

    Les rêves absorbent nos peurs,

    Ils les changent en joies, mettent du baume au cœur.

     

    Tu pleures une relation que tu ne voulais pas,

    T’imaginant sûrement que je changerais d’avis ;

    Mais ma décision est définitive et sans préavis,

    Je ne veux pas rester ici seule avec toi.

     

    Même si je t’aimais, mes sentiments ont changés

    Et je le déplore à chaque instant à présent

    Car malgré tous mes tourments

    Tu étais le seul à pouvoir les occulter.

     

    Les rêves rendent l’imaginaire réel,

    Ils parsèment sur Terre une magie éternelle.

     

    Heureusement, me voilà réveillée

    Avec  ta douce présence à mes côtés ;

    Cela est mon vrai rêve d’enfant :

    Etre chaque jour avec un homme aimant.

     

    Cette nuit n’a été qu’un mauvais rêve

    Auquel je veux mettre une trêve ;

    Alors je préfère me rendormir

    Et profiter d’un songe de souvenirs.

     

    Les rêves absorbent nos peurs,

    Ils les changent en joies, mettent du baume au cœur.

     

    -Minimoy-

    (09/10/09)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :