• Challenge de Milly54

    Challenge de Milly54

     

    Blottie dans un coin, tes longs cheveux ébouriffés, les épaules affaissées, tu lèves la tête et ton regard se perd dans la pénombre…

    Tu sens encore ce parfum d’ivresse, tu entends encore cette putain de musique, une foutu mélodie que jamais tu n’oublieras…

    Tu te souviendras à jamais du désir qui brillait dans ses yeux sombres, tu le sais, et tu hurles en silence. Ton corps se révolte, tu te sens nauséeuse et toute ton âme frémit d’indignation.

    Pourquoi ça, pourquoi Toi ? Tu ne cesses de te poser ses questions auxquelles il n’y a, malheureusement, pas de réponses.

    Tes yeux se remplissent de larmes, tu regardes tes ongles tachés de sang. Oui tu peux être fière d’avoir tout fait pour résister… même si cela n’a pas servis… Petit bout de choux, femme avortée…

     

    Il avait dit qu’il t’emmènerait chez ta maman, innocemment tu lui as fait confiance. Il faut dire qu’à 8 ans on n’imagine pas les gens ainsi…

    Rubis, petite princesse au nom si précieux, tu te dis que ta vie vient de s’achever mais c’est faux… C’est le début d’une longue bataille. Une bataille pour la vie.

     

    Lentement tu te relèves, tu couvres ton corps meurtris du mieux possible et tu avances, sans regarder en arrière. Tu ne sais pas où tu te diriges, tu te contentes d’avancer pour ne pas sombrer…

    Tu sais j’aurai aimé être aussi forte que toi, avoir la force de me relever… Mais ça n’a pas été le cas, moi je suis resté dans l’obscurité des jours et des jours, jusqu’à ce que par hasard on retrouve mon petit corps frémissant de honte.

    Depuis j’ai bien grandis, mais je passe ma vie à fuir, je fuis la nuit, je fuis la foule, je fuis mon ombre ainsi que les souvenirs…

    Toi tu as déjà fait un énorme travail, en te relevant tu as décidé de ne pas le laisser te détruire complètement…

     

    Milly54


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :