• Challenge de Milly54

    Challenge de Milly54

     

    Tu sais, y’a pas que les grands qui rêvent,

    Y’a pas que les grands qui ont des sentiments…

     

     

    Tu dis que je suis trop petite,

    Mais mon cœur d’enfant est plus sincère

    Que ces filles déjà tout en formes,

    Tu dis que de toute façon

    Jamais tu n’aimeras une « naine »,

    Et que mes larmes de bébé

    Ne te feront pas changer d’avis…

     

    Tu sais, j’en ai passé des nuits blanches

    A dessiner des cœurs dans mon journal intime,

    A me confier à mes doudous,

    A imaginer un futur auprès de toi…

    Toi le papa, moi la maman,

    Puis un bébé et une maison,

    Avec un énorme jardin plein d’animaux…

     

    C’était beau dans mon imagination,

    Mais j’étais trop petite à ton goût,

    Pourtant du haut de mes 6 ans

    Je savais que je t’aimerai pour toujours,

    Et toi impressionnant garçon de 12 ans

    Tu ne pensais qu’à te moquer de ma naïveté,

    Moi, la petite princesse des bacs à sable…

     

    Tu te souviens chéri de cette belle époque ?

    Il m’a fallu attendre dix longues années

    Pour que enfin tu poses les yeux sur moi,

    Et que tu te rendes compte que j’avais grandis,

    Oui, je m’étais métamorphosée…

    Je te vois encore te déclarer, toi « le grand »

    Incapable de croiser mon regard sans rougir…

     

    Tu vois chéri, y’a pas que les grands qui rêvent

    Y’a pas que les grands qui ont des sentiments…

    Et si j’avais arrêté d’y croire

    Où en serions nous aujourd’hui ?

     

    Milly54


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :