• Challenge de Mamin et Morganne

    Challenge de Mamin et Morganne

    Errance

     

    La nuit est froide, enveloppée d'un épais brouillard.

    Perdue dans mes pensées loin des regards,

    Mes pas résonnent dans ce silence blafard.

    Le hululement d'une chouette me laisse hagard.

     

    Je me dirige où le vent me porte, est-ce le début de la démence ?

    Qui me conduit sur les quais pour un train en partance!.

    De mes errances trop près de la souffrance

    J'attends la délivrance.

     

    L'espérance repliée dans ma mémoire

    Fait écho à mon désespoir.

    Je me souviens alors...il faut passer la porte

    Retrouver la voix forte.

    Seule au fond de la haine

    Trop loin des "je t'aime" je crie ma peine.

     

    La rue est mon logis, on me nomme "la clocharde"

    Par ces jours frileux, je ne suis vêtue que de hardes

    Les gens passent sans me voir, comme si je n'existais pas.

    Pourtant je ne suis pas invisible, alors venez à moi !

     

    Mamin et Morganne (quatre mains)

    Merci Mamin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :