• Challenge de Lost-angel

    Challenge de Lost-angel

     

    Oublie tout, tourne la page

    Efface ta colère et toute ta rage

    Garde uniquement de belles images

    Des jours où j'étais un parfait ange

     

    Oublie mes fautes et mes mensonges

    Aide-moi pour que je change

    Pour me désintoxiquer de mes défauts

    Un ami honnête comme toi, il me faut

     

    Ne blâme pas ce que je deviens

    C'est plus fort que moi, je n'y peux rien

    Entourée d'hypocrites et de menteurs

    De mauvais esprits, de sombres cœurs

     

    Si je sors de leur cercle, je meurs

    Je suis condamnée à souffrir à vie

    A errer seule dans mon malheur

    Sans repères, sans objectifs et sans envies

     

    Pardonne-moi si je t'ai menti

    C'était le seul moyen qui me sauva la vie

    Je te comprends si tu ne veux plus de moi

    Je me rappellerai de toi, je ne t'oublierai pas

     

    lost-angel


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :